jeudi 25 juillet 2013

La voix des tralaliriens

Tralalire et lire à l'air


À la demande de nombreux auditeurs vous trouverez dorénavant le texte d'introduction à la soirée dit par la voix des tralaliriens.
Celui qui suit est le préambule à la soirée "Univers des sons".

Bonsoir !

Bienvenue au pied du clocher de Saint Eusèbe pour le premier Tralalire et lire à l’air de 2013.

Nous sommes heureux de retrouver nos « inconditionnels », ceux et celles qui nous accompagnent même en hiver, lors des "Tralalire et lire au chaud", heureux de revoir les « têtes de l’été », celles qui viennent pour être à l’air, heureux enfin de découvrir quelques petits nouveaux !

Pourvu que nous réussissions à vous faire partager notre plaisir de lire !

Cela fait cinq ans que nous essayons !

Point n’est besoin de réussir pour persévérer !

Ce vingt et unième rendez-vous, donc, ne va pas vous en faire voir de toutes les couleurs mais devrait vous en mettre plein les oreilles !

Nous vous proposons ce soir d’embarquer vers un univers sonore créé pour vous : bruits, sons, musique, voix, tintamarre et mélodie !

Nous avons cherché des textes inspirés !

J’ai cherché des textes !

Au cours de mes lectures, je suis tombée sur une phrase, titre d’un livre de Christophe Lafitte, je vous la lis :

« À tendre trop l’oreille, on entend plus nos rêves. »

Je vous demande, ce soir, de tendre l’oreille, mais de continuer à entendre nos rêves, vos rêves. C’est essentiel pour nous !

Alors silence et… lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire